Distorsion musique pixel 8 pro

karl974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   23 mai 2025 à 07:18

Bonjour, la musique sur mon pixel 8 pro est distordue. Je ne sais pas comment corriger le problème.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela pourrait être un problème logiciel ou matériel. Pour le diagnostic :

1. Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

2. Si le problème persiste, essaye de vider le cache de l'application de musique. Va dans Paramètres > Applications > Ton application de musique > Stockage > Vider le cache et les données.

3. Assure-toi que ton application de musique est à jour. Si elle est obsolète, elle peut provoquer des problèmes de son.

4. Tente de jouer de la musique avec une autre application pour voir si le problème persiste.

Si après toutes ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un problème matériel comme un haut-parleur défectueux. Dans ce cas, il serait préférable de er le service client de Google ou de te rendre dans un centre de réparation agréé.

0