N° de tél Microsoft pour parler à un technicien

ChatVivace86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 mai 2025 à 22:44

Bonjour, où puis-je trouver le tél de Microsoft pour parler à un technicien étant donné que leur formulaire "aide & " ne convient pas à mon besion, trop limité dans la prise d'infos

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

Bonjour,

Numéros de téléphone du service clientèle - Microsoft

09 70 01 90 90

https://.microsoft.com/home/?linkquery=Microsoft+%3A++helper

Attention, les numéros en question ne sont pas destinés à cet usage, donc pas sûr que Microsoft puisse vous apporter une aide via cette voie.

0
ChatVivace86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, mais ça ne sert pas à grand chose, je tombe sur une IA trop limitante et qui me renvoie inutilement à un site qui répondra à d'autres questions que la mienne...

Je cherche un tél pour parler à un humain

0
MPMP10 Messages postés 43965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 821

Par la voie postale.

Microsoft

Adresse :

37 Quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux

Téléphone : 09 70 01 90 90

0
.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

La communauté microsoft, qui doit quand même compter quelques techniciens, indique ces méthode si on veut essayer de parler ou tchatter avec le sans er par la communauté:

(Si tout le monde met des répondeurs avec IA partout, on peut pas éviter)

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/comment-er-le--technique-de/cf0835ec-94c3-422d-9671-d4e0b23fed17

0
.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

Je suggère "la communauté" avec un lien, qui n'est pas le ni le service client qui ne lui "conviennent pas". Il sera très certainement vu ou lu par des techniciens microsoft s'il poste là-bas avec une question pour "techniciens", qui pourraient le reer à leur bonne volonté, on ne peut pas donner le tel même si on connaît celui d'un technicien.

Cette communauté,  si on lit mon lien, a mis les méthodes pour chatter avec des personnes du ou parler au telephone avec des personnes du . On ne peut pas éviter qu'ils ne lui répondent pas à lui aux services clients habituels.

Lui ne semble avoir utilisé que un formulaire pour l'instant sur le selon ses termes: il n'a pas tout lu ou tout trouvé pour avoir un humain là-bas.

S'il n'est ni "client" pour n'être pas reconnu au général chez microsoft ni un "professionnel" pour l'assistance avec contrats, je ne suis pas plus hors sujet avec "la réponse de la communauté microsoft" à sa question "er un humain technicien microsoft" qu'en mettant des numéros microsoft non prévus pour la démarche, même si ce sont des "téléphones".

Une autre façon de chercher à les dre, mais c'est tout.

On sait bien que les humains de ces grosses sociétés sont peu nombreux et probablement débordés d'appels.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Plus récent avril 2025, pas plus que chez nous la communauté microsoft ne peut intervenir ni fournir autre chose que ce que donne microsoft, cela explique pourquoi on ne peut aider plus sur ccm, car ils sont beaucoup  plus nombreux que nous, et plus proches de microsoft.

Leurs modérateurs répondent ça:

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/demande-de-rappel-urgent-du-service-dassistance/bb2a0e64-1642-499f-884f-b1bc4ae35d72

09 70 01 90 90

est bien le numéro gratuit cristal, celui qui ne marche pas bien et pas vite ou renvoie sur des numéros payants.

On peut trouver d'autres numéros "pas vraiment prévus pour l'assistance" comme l'a bien précisé MPMP10, ou adresses, correspondant à la société microsoft.

Il n'y a pas de raison si telle société n'est pas facile à dre, ou pas du tout depuis chez nous car on a d'autres exemples, pour que cela dégénère en oppositions ici.

On rajoute des témoignages dans le temps ou depuis l'extérieur que ce n'est pas récent même si intermittent, et qu'il y a aussi des pannes et événements extérieurs.

0
pistouri Messages postés 18853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 483

Coucou Eric:

Dis pas n'importe quoi;même si tu as de bonne intentions.

Quoi d'autre à proposer ?

A ton écoute :-)

On peut trouver d'autres numéros "p

Le ou les quels ?

Hormis chat proposé ( Microsoft) pour un direct,quand ce dernier est disponible.

Le chat renvoi vers un interlocuteur si disponible en temps et en à heure,sachant que c'est international et Européen ( cas de ce post),mais comme je l'ai dit parfois ce suivant des heures,cela peut ^être indisponible,pas chercher d'excuses,c'est Microsoft qui Merdouille)^¨

En "espérant ''que CCM dans une newsletter nous dégote un coup de fil à Microsoft () pour aiguiller ce post.

Un vrai numéro de téléphone,hormis chat qui fonctionne suivant les heures de certains pays dont la .

On attends la suite....:-)

0