TNT pas d'image avec tuner etimo2 T

jf95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mai 2025 à 20:34

Bonjour,

je viens de récupérer un tuner CGV Etimo 2  T serie 1115-093350 , de  2014 ; il s'allume puisque je vois un nombre s'afficher sur le décodeur mais je n'arrive pas à obtenir les chaînes sur la tv sachant que l'antenne fonctionne . Est il trop ancien ?

Que dois je faire merci?

Windows / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

à tout hasard c'est le décodeur qui doit être branché sur le râteau, pas la télé, et le décodeur est seulement relié à la télé par HDMI dont numéro de port spécifié en source sur la télé.

0
jf95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous remercie,  j'ai connecté correctement l'ensemble et après qqes manipulations avec la télécommande  j'ai réussi  à afficher la recherche des chaines 

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200 > jf95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je rappelle à toutes fins utiles de faire un Post-It: re-numérotation de la TNT le 6 juin, plus qu'à recommencer.

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

0