Désactiver l'écran de verrouillage Windows pour un accès plus rapide

LaRedaction Messages postés 327 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   -  
Vendeta66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mai 2025 à 11:52
CCM
Si vous cherchez un moyen de simplifier l'accès à votre ordinateur sous Windows, il est possible de désactiver l'écran de verrouillage. Cette fonction, plutôt esthétique, retarde en fait l'accès à Windows. Pour y remédier, une modification simple du Registre de Windows permet de er directement à la saisie du code PIN ou du mot de e. Cette manipulation est réversible et est compatible avec Windows 10 et Windows 11. Vous pourriez ainsi gagner du temps précieux au démarrage ou à la sortie de veille de votre PC. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres astuces pour optimiser l'utilisation de Windows ?
Source
A voir également:

1 réponse

Vendeta66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J'ai respecté comme vous l(aviez expliqué en modifiant le registre windows mais l'écran de verrouillage apparait toujours. J'ai quatre utilisateurs dans l'ordi dont trois avec un compte istrateur. Merci de m'aider. Cordialement.

0