Format d'écran trop allongé

Résolu
Caledonien67Venden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caledonien67Venden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mai 2025 à 10:51

Bonjour,

Suite à une MAJ de pilotes , j'ai un écran de PC ASUS trop allongé horizontalement ( les ronds sont devenues ovales ) et je n'arrive pas à corriger cela en utilisant les menus Windows 10 de réglages d'affichage .

J'ai é ASUS qui me dit que mon PC asus K72Jr agé de 10 ans n'est plus pris en charge par le ASUS. Ils me conseille de er par un réparateur.

J'apprécierais beaucoup que qq'un me propose la manip adéqutae pour retrouver mon affichage d'origine

Windows / Edge 136.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Caledonien67Venden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous , Eureka !!!

J'ai resolu mon problème en télechargeant AMDR Catalyst Control Center ( AMD étant le fournissuer de ma carte graphique AMD Radeon HD 5000 )

Le programme analyse le systeme de mon PC , desinstalle la MAJ defectueuse et reinstalle le driver adapté à mon PC.

Et miracle , je retrouve mon affichage remis a neuf avec une excellente définition après redemarrage du PC.

Bonne journée à tous !!

0