Camera ip Ctronics impossible de modifier le plan d'alarme

beruhdel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beruhdel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 mai 2025 à 15:30

Bonjour,

j'ai acheté une camera Ctronics ip wifi en juillet 2014 gérée par l'application Ctronics Pro.
je positionne un plan d'alarme la nuit lorsque je suis chez moi et je le change pour mettre la journée entière lorsque je m'absente plusieurs jours.

Au bout de 6 mois , impossible de modifier le plan d'alarme ni aucun autre paramètre, ni mise à jour de la version firmware. L'app me dit OK mais quand je quitte l'app et que je la rouvre, je me me retrouve avec les paramètres d'avant.

ctronics m'a remplacé la camera en novembre 2024, elle a bien marché 6 mois et de nouveau en mai 2025 même problème.

J'ai é le Ctronics, ils vont me remplacer à nouveau la camera sans discuter.

quelqu'un a t il déjà eu ce problème.

j'ai essayé de reer en configuration d'usine, mais la camera conserve toujours les derniers paramètres enregistrés.

j'ai supprimé l'app Ctronics et rechargée pour vider le cache, même problème.

iPad / Chrome 134.0.6998.99

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.

Si Ctronic remplace aussi systématiquement cette caméra c'est qu'il sait qu'il y a un problème avec ce modèle de caméra.

0
beruhdel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
C'est aussi ce que je pense

Du coup je vais garder celle que j'ai avec un plan d'alarme de nuit pour quand je suis à la maison et je prendrai  la camera de remplacement avec un plan d'alarme toute la journée dont je me servirai lorsque je m'absenterai, et je ne modifierai plus le plan!!

0