Jeux video call of duty 2 pas de son

kevinfurry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 18 mai 2025 à 15:56

salut a tous si quelqu'un peu m'aider je ne comprent pas  j'ai voulu me faire une petite partie de call of duty 2 par nostalgie je l'ai installer sur depui steam et quand je l'ai démarer aucun son rien  j'ai vérifier les paramètre mais rien 

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Bonjour,

Vous pouvez tenter de mettre à jour tous les pilotes disponibles ainsi que les composants additionnels de jeu.avec ce programme en Giveaway

/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation /!\

https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Regardez sous License code pour utiliser la version Pro en Giveaway

Une fois terminé avec le programme, et après chaque utilisation il est préférable de désactiver les tâches planifiées moins utiles dans le programme Driver Booster, et dans le (Rechercher pour dans Windows) : Planificateur de tâches

> Bibliothèque du planificateur de tâches.

0