Connection chromecast et TV

Danyrou06430 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mai 2025 à 17:58

Bonjour,

J’ai une TV JVC model : LT-24HA72U numéro de série 141P1064

et j’utilise une chrome cast google que j’ai voulu réinitialiser. Or elle ne fonctionne plus du tout, j’ouvre l’application google home qui ne la trouve pas, ça mouline sans résultat, je ne sais plus quoi faire  quelqu’un peut-il m’aider ?
merci beaucoup.

Danyrou06430

Macintosh / Safari 18.4

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201

Bonjour,

ça ne te console pas mais depuis que j'ai déménagé et donc avec une nouvelle Box il y a 5 ans, je n'ai jamais pu réinitialiser mon Chromecast via le bouton approprié pour pouvoir changer le réseau: pertes et profits, je suppose que le bug est inhérent à l'appareil.

Historiquement dans mon cas cela se programmait non pas par Google Home mais directement sur la télé, plus simple mais devenu impossible et Google Home ne veut également plus en entendre parler.

0
Danyrou06430 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En fait le problème est réglé et j’ai trouvé la solution par hasard : au début de la réinitialisation il est indiqué d’appuyer sur les boutons « flèche » et « home- maison ». Or j’appuyais d’abord l’un puis l’autre et il fallait appuyer sur les deux en même temps ! Et bingo ça a marché! Peut-être pourrais-tu essayer également.

en tout cas merci de ta réponse et j’espère que ça marchera pour toi.

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201

Bonjour,

Ok, j'en avais fait mon deuil d'autant que j'ai par ailleurs un disque externe avec plein de films dessus et si tu parles du Chromecast lui-même et pas de Google Home, je ne peux même pas essayer, le mien date de Mathusalem et n'a qu'un bouton.

0