PS3 Fat refuse d'éjecter un cd: comment le faire sortir

oumvr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 mai 2025 à 13:24

Bonjour,

J'ai allumé ma ps3 fat le matin le cd de gta5 avait fait la veille à l'intérieur le matin je les retiré et mis un autre cd au début le cd ne voulait pas entré J'ai enlevé et remis instantanément après le cd refusait de lire et refuse de sortir J'ai regardé les tutoriels youtube qui parlais d'un truc (yold) mais je crois que c pas le même problème car ma ps3 fat s'allume normalement mais refuse de faire sortir le cd de jeux et ne le lit pas non plus 

Je souhaite que vous m'aidiez à faire sortir mon cd de jeux de ma ps3 fat​​​​​​​
Android / Chrome 136

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour,

Si le CD est coincé dans votre PS3, essayez ces étapes :

1. Arrêtez la PS3 normalement depuis le menu.
  2. Une fois arrêtée, éteignez la PS3 via bouton Marche-Arrêt situé à l'arrière de la console.
  3. Maintenez le bouton d'éjection du CD, et tout en restant appuyé sur ce bouton, rallumez la PS3 via le bouton Marche-Arrêt à l'arrière.
  4. Restez appuyé sur le bouton d'éjection jusqu'à entendre un bip.

La PS3 va lancer un diagnostic du ventilateur et devrait éjecter le disque. Il est normal d'entendre le ventilateur fonctionner à haute vitesse à ce moment.

0