Prélèvement 39,95 du 18-3-2005 arret renouvellement

YanarBeg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58116 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 15 mai 2025 à 15:56

Bonjour.

J'ai eu une proposition pour Gratuit pour CClaner Professionnal .

J'ai rempli la demande ,puis je me suis apercu  que j'ai été prélevé sur C de39,95 le 19-3-2025 sans mon consentement (que j'ai vu à mon relevé) .J'ai essayé de vous dre pour annuler mais j'ai trouvé des textes en Anglais que je ne comprends pas.

Vos mails ne m'ont pas permis d'entrer en avec vous

Ce n'est que ce jour je trouve un moyen je l'espère. Je voudrai  annuler ce prélèvement et ensuite le renouvellement  après un an .

D'habitude nous sommes avertis avant le prélèvement.Dommage..

Merci

Référence :*********   Clé: ************

*****Référence et clé supprimée par la modération.*****

J'espère donc avoir une suite

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 844

Bonjour,

Sauf que vous êtes sur un forum ici et on ne vend rien pour infos et on ne fournit aucun abonnement non plus, vous vous trompez d'interlocuteur !

Il faut voir ça auprès de l'enseigne avec laquelle vous avez souscrit cet abonnement !

Voir en faisant opposition auprès de votre banque.

0
bazfile Messages postés 58116 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 660

Bonjour @YanarBeg StatutMembre.

Dans votre texte vous vous adressez à CCleaner ici c'est un forum nous n'avons rien à voir avec CCleaner, je vous conseille de voir ça directement avec votre banque afin qu'elle annule ce prélèvement.

Pour résilier votre abonnement à CCleaner, voici la traduction de ce que vous ne compreniez pas sur le site de CCleaner.

Voici ce que dit CCleaner sur son site.

Comment résilier votre abonnement :
Ouvrez CCleaner.

Accédez à la section « Gérer l'abonnement » et désactivez la prolongation automatique.

Vous pouvez résilier votre abonnement en désactivant la prolongation automatique.

Remarque : La résiliation de votre abonnement maintient votre licence active jusqu'à la fin de la durée convenue. Nous vous rappelons de renouveler votre licence à l'expiration de cette période, mais aucun paiement ne vous sera automatiquement facturé.

0