Message codé RCS.

FastRoad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 15 mai 2025 à 12:21

Salut les Cousins! Je suis Canadien, en fait Québécois. Tout ce que je vois où presque comme problématique, c'est à propos de WhatsApp. Je n'utilise pas cette application, donc je ne trouve pas de réponses qui me conviennent. Il y t'il une personne qui sera m'aider avec les messages textes protégés par RCS. J'utilise un vieux? Nokia 2.4, version Android 12. Hier tout fonctionnait comme sur des roulettes et maintenant je ne suis plus capable d'envoyer ce type de message (Avec RCS) J'ai fait quelques manipulations sur mon portable, OK, mais de là que tout soit chamboulé. Donc, après d'innombrables recherches et encore d'autres manipulations... Je suis maintenant perdu. Il y aura, peut être quelqu'un pour m'éclairer, enfin, je l'espère. Un petit Pot bien perdu! Haha. Merci les Mecs xx

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

0