Antivirus McAffee

ZebreSportif66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58148 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 14 mai 2025 à 19:20

Bonjour,

J'ai l'antivirus MacAfee pris chez FREE avec ma Freebox pop, je l'avais également sur mon mobile.

Problème, mon ancien mobile est tombé dans l'eau et j'ai tout perdu, il a cessé de fonctionné.

J'ai un nouveau téléphone et j'ai voulu remettre MacAfee mais on me demande de payé alors que je paie tous les mois sur ma facture FREEBOX. 

J'ai appelé FREE ce jour pour mon mobile, qui m'a renvoyé au service Freebox, bref je voulais simplement qu'on me réactive McAfee que mon mobile car je ne peux pas le faire moi-même.

Ils m'ont dit de désinstaller et de réinstaller ça fonctionne mais si je vais dans l'onglet active un autre appareil, c'est impossible, je reçois les code sur mon adresse mail mais quand je l'indique pour autres appareils ce n'est pas la bonne.

Je suis dépourvue, 

Merci pour votre aide 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58148 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 668

Bonjour.

Le mieux serait de voir ça avec Free c'est eux qui ont vendu cet antivirus c'est à eux de faire en sorte que l'abonnement fonctionne.

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-er/

Pour information autant sur un pc un antivirus est indispensable, sur un téléphone un antivirus n'a pas vraiment une réelle utilité.

0