Encoder CD en mp3
Résolumatou83 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mai 2025 à 14:47
- "Shutter encoder"
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lame encoder audacity - Télécharger - Création musicale
- Gom encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Encoder coordonnées gps google maps - Guide
7 réponses
Salut,
fre:ac est totalement gratuit et il marche du tonnerre, sans limitation (pas de période d'essai ou autres surprises).
Où l'as-tu récupéré ? Le site officiel est https://www.freac.org/
A part ça, je verrais bien quelque chose qui coince chez toi. Y-a-t-il d'autres trucs qui tournent sur ton PC en même temps ? C'est toujours sur le même CD ou ça coince quel que soit le CD ?
Lorsque ça coince, que dit le gestionnaire des tâches ?
Merci blux , en fait je pense que ce sont les incessantes propositions de microsoft pour mettre W11 à la place de W10 qui me bloquaient ou me ralentissaient : à chaque fois quand j’arrêtais je tombais sur le grand tableau bleu de propositons de W11 !! maintenant grâce aux réponses sur ce sujet, plus de problème SAUF pour certains CD où j'ai les messages ci-dessous , que signifient-ils ? Rayures ? il y en a effectivement sur ceux-là ....A part ça, c'est un logiciel que j'appréciais ,beaucoup , et encore maintenant ,je l'ai ré-enregistré et il a très bien marché jusqu'à ces échecs là : Merci de me dire à quoi ça correspond .
Tu as peut-être un fichier .log quelque part qui indique précisément l'erreur. Mais comme ça, sans autre information, je dirais que quelques bits composant le signal sur le CD n'ont pas pu être lus.
C'est sans doute négligeable.
Mais ça arrête mon encodage , donc si je décoche le titre qui accroche , ça ne marche pas , je dois reprendre l'encodage en décochant tous les titres précédents et celui qui bloque et ça fait 2 fichiers du même auteur ...Et parfois ça ne suffit pas , c'est pour cela que je te soumettais l'idée que ce soit lié à des rayures ( CD assez vieux et beaucoup écoutés !!) qui bloquent tout : sur certains CD ça parait assez vraisemblable, mais sur d'autres , pas évident !!! Merci déjà de ta réponse, j'ai pu me re-servir de freeac qui est rapide , simple ( important pour moi ! ) et très efficace.
matoiu83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai viré l'ancienne version et télécharger la nouvelle , mais là pb : pour l'installer j'ai le message : ouvrir microstore pour avoir l'autorisation !
Et depuis quelque temps j'ai des soucis avec microsoft et leur mode de vérif du compte : j'ai essayé d'en ouvrir un autre , et là j'envoie bien le code reçu m:ais on me demande ensuite de déplacer une personne avec des flèches sur un fauteuil et ce dessin est incompréhensible !!! C'est abominable !!
Comment se er de cette solution ??
matou83
Depuis le site officiel, il ne faut pas cliquer sur le le lien qui t'emmène sur le windows store.
Mais sur le lien de l'installateur, qui t'envoie ici :
https://github.com/enzo1982/freac/releases//v1.1.7/freac-1.1.7-windows-x64.exe
Merci blux, j'ai effectivement enregistrer free_ac sur le lien que tu as donné le 12 mai et ça marche impeccable , j'ai retrouvé le logiciel que j'utilisais avant , très rapide et efficace . Auparavant j'avais viré avec uninstaller l'ancienne version qui ne marchait plus, je ne sais pourquoi , et là tout est OK !!! Sujet résolu , merci mille fois ! Encore une fois heureusement que vous êtes là pour de pauvres idiots en informatique comme moi ...
J'évite github qui m'a posé pb pour d'autres logiciels et échanges ...
matou83