Isolation de la voix iphone et whats app

Résolu
Anthocyane_74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 mai 2025 à 11:55

Bonjour la communauté du digital. Je post aujourd’hui car je me suis rendu compte que depuis la MÀJ iphone 18.4.1 l’isolement de la voix ne fonctionne plus notamment en appel whats app (groupe pour ma part). Nous sommes plusieurs amies à travailler dans le milieu agri/viti  et donc il y a du bruit mais jusqu’a cette MÀJ l’isolement fonctionnait très bien. Nous somme plusieurs à constater que l’isolement ne fonctionne plus en particulier pour ceux qui ont fait la mise à jour. Ma question : Est ce qu’il y a une solution à ce problème ou alors Apple est conscient du problème et va le résoudre dans une prochaine MÀJ? Je tiens à préciser que je n’ai pas trouvé de sujet relevant ce problème. 

Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez apporter à se sujet. 

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour,

Vérifions si tout est bien réglé pour vos appels. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir mis à jour votre iPhone et WhatsApp vers leur dernière version.

Lorsque vous êtes en appel, ouvrez le centre de contrôle et sélectionnez WhatsApp Commandes. En dessous de "Audio et vidéo" sélectionnez Isolement de la voix.

Si le filtrage ne fonctionne pas, ez en mode Large spectre (qui n'applique aucun filtrage) et revenez au mode Isolement de la voix.

Si le souci persiste, fermez complètement WhatsApp en effectuant un balayage vers le haut depuis le sélecteur d'app, puis redémarrez votre iPhone. Faites ensuite un nouvel essai.

0
Anthocyane_74

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse cependant j’ai oublié de le préciser mais toutes ces étapes je les avait affecté. Le problème est résolu ça venait de la MAJ. Ils ont corrigé dans la 18.5. 

0
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550 > Anthocyane_74

Parfait, merci pour le retour.

0