Isolation de la voix iphone et whats app
Résolu Anthocyane_74 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 mai 2025 à 11:55
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 mai 2025 à 11:55
A voir également:
- Avis sur hayphone
- App data - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Whats app pc - Télécharger - Messagerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifions si tout est bien réglé pour vos appels. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir mis à jour votre iPhone et WhatsApp vers leur dernière version.
Lorsque vous êtes en appel, ouvrez le centre de contrôle et sélectionnez WhatsApp Commandes. En dessous de "Audio et vidéo" sélectionnez Isolement de la voix.
Si le filtrage ne fonctionne pas, ez en mode Large spectre (qui n'applique aucun filtrage) et revenez au mode Isolement de la voix.
Si le souci persiste, fermez complètement WhatsApp en effectuant un balayage vers le haut depuis le sélecteur d'app, puis redémarrez votre iPhone. Faites ensuite un nouvel essai.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse cependant j’ai oublié de le préciser mais toutes ces étapes je les avait affecté. Le problème est résolu ça venait de la MAJ. Ils ont corrigé dans la 18.5.
Parfait, merci pour le retour.