Manette de jeux
RésoluTINAMERBOURAKE Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 mai 2025 à 12:11
- Manette de jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
La télé elle-même n'est a priori ni android ni "Smart" et ne sert que d'écran if.
Si j'ai bien compris, la fonctionnalité android est apportée par l'appareil android TrueVision.
Ce qui signifie alors qu'il n'y a pas de solution sauf si, cela m'étonnerait, cet appareil lui-même prévoit qu'y soit branchée directement une manette.
Bonjour,
C'est quelle Box que vous avez ?
Toutes manettes pour ce types de T.V. se branchent sur la BOX/TRUE en général du moment que c'est de l'Android.
Quelques photos nous seraient bien utiles du matos aussi, merci par avance, cela nous aide à vous aider.
J'ai la box TRUE VISION j'ai donc installé les jeux a partir de google play jeux. Il me faut donc une manette de jeux pour certains. Quelle manette installer , comment?
Re,
Il vous faut une manette qui est compatible via la Box et le T.V. en bluetooth essayer du moins, comme celle de la Free/Box car vous avez Free comme opérateur et eux en ont une :
https://www.echosdunet.net/free/equipement/manette-free
Et votre petit fils ne peut pas vous guider ?
Autrement voir ceci pour configurer celle que vous choisirez aussi :
Je vous remercie pour vos réponse.