Windows update prend toute la bande ante

beruhdel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 mai 2025 à 20:19

Bonjour,

J'ai modifié les parametres de windows update:

- interdiction des mises a jour a partir d'autres pc

- mises a jour le soir entre 20h et 22h

-Limite de chargement de 20% de la bande ante

et pourtant  le service optimisation de la livraison s'active des que j'allume le PC et prend toute la bande ante. et me bloque pour toute activité internet

J'ai essayé de mettre les mises a jour en pause : le problème demeure

Quoi Faire ??????????????????????

Windows / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour

Je pense sincèrement qu'il y a des situations que l'on ne choisit pas, ou plus. La mise à jour est imposée pour aller plus loin et on ne peut plus l'interrompre sans tout casser tout bloquer ou recommencer des heures de manipulations dont on ne connaît pas à l'avance les résultats, car on peut recommencer à se retrouver dans ce même genre d'ime.

Donc on laisse faire on sait qu'on a déjà perdu la bataille des minutes ou heures qui suivent c'est plus mon pc j'en ai plus pendant x heures je suis son esclave.

"entre 20h et 22h" je sais déjà que c'est pas toujours suffisant pour des "mises à jour" win ou plein d'autres choses en cours de route, même s'il utilise 100% des ressources il peut mettre des jours et des jours tellement ça recouvre de situations

0
steph810 Messages postés 1724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

êtes-vous sûr qu'il s'agit bien de Windows Update qui prend toutes la bande ante. Avez-vous regarder le moniteur quand cela arrive ?

Quelles version de Windows utilisez-vous ?

Comment avez-vous limité la bande ande ?

Il existe plusieurs méthodes.

Merçi

0