Gestionnaires de fenêtre

Lysandre Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mai 2025 à 22:59

Bonjour à tous,

Je recherche le logiciel de référence pour gérer mes fenêtres sous Windows 10.

Gérer plusieurs fenêtres différentes, Gérer les barres de taches par fenêtres etc...

Vous remerciant par avance

Windows 10 / Firefox 128.0

A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

FanzyZones peut-être mais je ne connais pas : https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/powertoys/fancyzones

Regarde aussi cela : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/meilleurs-logiciels-gestion-fenetres-windows/

Pour gérer plusieurs bureaux virtuels, aucune idée par contre malgré ceci : https://.microsoft.com/fr-fr/windows/configurer-plusieurs-bureaux-dans-windows-36f52e38-5b4a-557b-2ff9-e1a60c976434

Après d'après ce que j'ai lu, Dexpot m'a l'air pas mal du tout :-)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage car je n'emploie pas vraiment ce type de fonctionnalité...

Cordialement

1
.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

Oui plusieurs bureaux win10 et win 11 c'est déjà disponible ils changent peut-être de temps en temps l'emplacement des réglages et des menus des fonctionnalités sans programmes supplémentaires.

-1
Lysandre Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > .eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour vos réponses

Le problème avec les bureaux multiples de W10 et W11 c'est que les fenêtres sont des copie du bureau 1.

Ce que je recherche c'est avoir plusieurs bureaux différents, lancements rapides, icônes etc ...

Je n'ai pas encore testé Dexpot, je vous tiens au jus ;-)

0
.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Lysandre Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour

Et fancyzones ajoute des fonctions manquantes dans les bureaux de win justement, comme celles que tu demandes tu peux regarder aussi.

Display fusion ajoute des barres de tâches et fonds d'écrans personnalisables et des profils différents qui permettent d'afficher sur plusieurs écrans par exemple des choses entièrement différentes avec des résolutions différentes si nécessaire

Dexpot il y a très longtemps qu'il existe, pas besoin d'avoir win 11 les anciens windows ont droit aux bureaux multiples.

0
Lysandre Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour et bonne semaine,

Une petite idée svp, merci

0
Lysandre Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Toutes mes excuses je me suis mal exprimé, il s'agit de bureau.
II existe sur Windows 10 et 11 la possibilité d'ouvrir plusieurs bureau mais les barres de taches sont identiques ainsi que les fonds d'écran par exemple.
Je sais qu'un logiciel existe pour avoir la possibilité d'utiliser plusieurs bureau différents mais je n'arrive plus à savoir lequel c'est.

Je sais qu'il y a Dexpot mais existe t'il mieux

Merci

0

Salut à tous,

Je tente une dernière fois au cas où

0