Créer un site gratuit

shaula66 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaula66 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 mai 2025 à 17:11

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la meilleure plateforme pour créer un site gratuit. J'ai déjà créé mon site il y a quelques années avec Wordpress mais maintenant il est payant.

Ce n'est pas un site professionnel c'est juste pour partager ma ion, mettre des photos, des liens.. et qui soit facile d'utilisation.

Merci :)

Windows / Firefox 138.0

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour

Ce n'est qu'un exemple, il n'y a pas eu d'étude:

https://fr.wix.com/html5bing/fr-hiker-create?experiment_id=faire+un+site+internet+gratuitement%5Ee%5E%5E

0
shaula66 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, oui j'avais vu celui ci, il fonctionne de la même manière que Wordpress, gratuit mais très limité. Wordpress n'a que 4 thèmes gratuits et pas très fonctionnels je trouve. Je voulais changer le mien qui est un peu vieux maintenant mais aucun des 4 proposés ne me convient, je pense le garder finalement.

Merci :)

0