Fire HD 8 plus comment activer la lecture continue en audio
RésoluHelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 avril 2025 à 11:08
- Livre audio amazon
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Bonjour Eva,
De ce que j'ai trouvé sur le d'Amazon, il existe 2 modes de lecture - continue qui lit toutes les pages, et discontinue qui lit page par page.
Voici ce qui est indiqué pour alterner entre ces modes :
"Appuyez sur l’écran pour er de la lecture continue à la lecture une page à la fois."
Aussi, Amazon propose des guides pour les tablettes Fire sur cette page.
Bonjour HelpiOS et merci de votre réponse. J'ai trouvé toutes ces aides mais c'est très difficile à mettre en oeuvre parce que les fonctions des icônes dans la petite bulle qui sert de barre de lecture ne sont explicitées nulle part et j'ai beau de les expérimenter, d'essayer d'appliquer ce qui se trouve sur Amazon, cela n'y fait rien, je reste avec la lecture d'une page à la fois. Qu'est-ce que le "menu" dont il est question? Une fois entré "dans" un livre, aucun menu n'est disponible...
Ayant posé la question à Amazon, j'attends une comm. téléphonique d'une personne prête à m'aider. Accueil sympa. J'en donnerai des nouvelles afin que cela puisse servir à d'autres. Belle journée et merci encore.