Fire HD 8 plus comment activer la lecture continue en audio

Résolu
tit4980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 28 avril 2025 à 11:08

Bonjour,

Ayant une mauvaise vue, ma liseuse Fire ( modèle d'il y a qqs années) m'a rendu le service immense de pouvoir écouter  les livres de ma bibliothèque Kindle.

Je viens d'acquérir un modèle plus récent, Fire HD 8 plus et je désespère de trouver la manière pour activer une lecture en continu. Dans Accessibilité, je trouve la fonction "Lecture de la sélection" qui me permet seulement d'écouter une page à la fois, puis il faut "tourner" la page manuellement et réactiver la lecture.

Y a-t-il une possibilité qui permette de sélectionner toute l'oeuvre ? Pourriez-vous m'aider à la trouver?

Si pas, un tuyau pour obtenir en ligne une version française du manuel d'utilisation de ce modèle de Fire?  Je ne trouve que des arnaques qui la proposent pour quelques centimes mais enregistrent - en m^me temps - un abonnement très cher et impossible à supprimer, du genre Manuel+, 123machin... 

Un grand merci d'avance pour votre aide. Eva

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour Eva,

De ce que j'ai trouvé sur le d'Amazon, il existe 2 modes de lecture - continue qui lit toutes les pages, et discontinue qui lit page par page.

Voici ce qui est indiqué pour alterner entre ces modes :

"Appuyez sur l’écran pour er de la lecture continue à la lecture une page à la fois."

Aussi, Amazon propose des guides pour les tablettes Fire sur cette page.

1
tit4980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour HelpiOS et merci de votre réponse. J'ai trouvé toutes ces aides mais c'est très difficile à mettre en oeuvre parce que les fonctions des icônes dans la petite bulle qui sert de barre de lecture ne sont explicitées nulle part et j'ai beau de les expérimenter, d'essayer d'appliquer ce qui se trouve sur Amazon, cela n'y fait rien, je reste avec la lecture d'une page à la fois. Qu'est-ce que le "menu" dont il est question? Une fois entré "dans" un livre, aucun menu n'est disponible... 

Ayant posé la question à Amazon, j'attends une comm. téléphonique d'une personne prête à m'aider. Accueil sympa. J'en donnerai des nouvelles afin que cela puisse servir à d'autres. Belle journée et merci encore.

0
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Il y a probablement une manip à faire pour afficher le menu en question, peut-être en activant un raccourci par commande gestuelle ? Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous partager la solution. Merci.

0