Supprimer Bonjour sur PC

Résolu
martina16 Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 avril 2025 à 12:21

Bonjour,

Je souhaite supprimer Bonjour de mon PC

Merci pour votre aide

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 472

Bonjour @martina16 StatutMembre

Suggestion: Télécharge et installe --> ITunes

Par la suite, si bonjour s'est réinstallé, désinstalle-le avec Revo-Uninstaller
Finalement, désinstalle Itunes avec Revo-Uninstaller.

2
jmarion3 Messages postés 47495 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 394

Bonjour

Pourquoi ne pas le désinstaller avec Revo Uninstaller ► Disponible sur ce lien

Slts

1
martina16 Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je voulais vous remercier tous, pour votre aide.

Le problème est résolu, après avoir installer revo et I tune, celui ci a trouvé, j'ai pu le supprimer, ainsi que i tune.

1
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 472

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.

0
JY29200 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour

https://fr.windows-office.net/?p=15972

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martina16 Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai clique sur le lien, Page non trouve

0
Clarckos Messages postés 10102 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   783

Bonjour.

Réessayez en appuyant là :

Procédure pour enlever Bonjour

Pour moi, en faisant un copier coller du précédent lien, cela marche très bien.

0

J'ai tout essaye, il ne trouve rien

0

Incroyable mais vrai, j'ai installe Revo. Il n'a pas trouve, ou cela se cache t il ?

0
brucine Messages postés 20424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 208

Bonjour,

Quelque part, si ni les programmes du panneau de configuration, ni la gestion des applications dans les paramètres, ni Revo (en mode "chasseur") ne le trouvent, on peut toujours er par une procédure "sale" ne le désinstallant pas mais le désactivant: dans services.msc, mettre le service correspondant à désactiver et arrêter.

On peut toujours ensuite vérifier les traces éventuelles qu'on en trouve dans les dossiers Programmes et les supprimer.

0

Ne pourriez-vous être plus explicite svp. Je ne suis une pro

0
brucine Messages postés 20424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 208

Tu saisis dans la fenêtre rechercher ou exécuter de ton menu services.msc que tu ouvres une fois trouvé.

Tu vas y voir affichés tous les services, je n'ai plus de Bonjour à te montrer dont un de mes fils m'avait gratifié en connectant son Iphone, je l'ai viré.

Une fois les services ouverts, tu descends jusqu'à Bonjour, clic droit, propriétés, type de démarrage désactivé, état arrêter.

Explorer ensuite le cas échéant les dossiers Programmes et Programmes (x86), si on trouve un dossier Bonjour, on le supprime.

0

J'ai trouve la liste. Il n'y a pas

0
fabul Messages postés 40262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 580

Bonjour,

Cherchez pour Service Bonjour dans services.msc

Ou utilisez l'artillerie lourde avec Autoruns64 (En tant qu')

https://learn.microsoft.com/en-us/sysinternals/s/autoruns

Vous pouvez utiliser la case Quick Filter en haut.

0
MPMP10 Messages postés 44041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 846

Bonjour,

Pourriez-vous nous montrer une capture d'image de l'endroit où vous le voyez sur votre ordinateur !

Voici sinon une procédure de désinstallation manuelle de Bonjour service :

• Sur votre clavier, appuyez sur la touche
  • Windows + R
  • Dans la fenêtre exécuter, copiez/collez :
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe" -remove
  • Cliquez sur OK puis laissez-vous guider
  • Redémarrez l’ordinateur
  • Supprimez le dossier C:\Program Files\Bonjour

Si vous rencontrez des problèmes de connexion internet :

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/bonjour-service-et-mdnsresponder-exe/

0
BmV Messages postés 92225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 798

Alors sans doute que l'élément n'est pas présent sur le PC.
Et on ne peut pas supprimer un composant qui n'existe pas....

-1