Compte miscrosoft et Windows

Drzero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drzero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 avril 2025 à 17:44

Bonjour tout le monde

Notre association propose des accès libre à notre espace numérique pour nos adhérents. 

Le problème qui se pose pour moi : souvent les personnes qui accèdent à leur adresse / compte Microsoft, je ne sais pas comment ils font pour associer ce compte (Outlook, Live ...) à la sessions Windows. Et pourtant cette session est un compte local et Limité (pas ).

Deux questions : 

1- auriez vous une idée sur comment cela se e ?

2- comment faire pour que cela n'arrive plus ? Il faut savoir qu'auparavant cette question ne se posait pas, c'est juste depuis presque 8 mois que ceci est devenu une question récurrente, certainement une mise à jour Win :((.

Merci d'avance pour vos retour :))).

Windows / Firefox 137.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.

Il suffit créer un compte invité.

0
Drzero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile

Pourtant, je l'ai noté sur le message : sessions Windows. Et pourtant, cette session est un compte local et limité (pas ).

Avant, je n'avais aucun problème, compte limité donc protégé, mais depuis peu, c'est du boxons chez Crosoft, l'association se fait. Quand je clique sur le bouton démarrer, c'est le Nom de ma session et au lieu d'avoir l'indication compte local il affiche le compte d'une personne.

J'ai entendu que Microsoft fait la chasse aux comptes limités ????

Y aurait-il une autre idée ?
Merci

0