Problème sur téléviseur avec clé USB

ROBYSCALY2025 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 avril 2025 à 19:10

Bonjour,

bonjour, j'ai acheter une tv TCL il y a une semaine pas de problème elle lisez mes clés USB n'importe quelle capacité et puis soudain ne lit plus et même pire ne reconnais plus rien mais dans l'ordi les clés ça va j'ai essayer de réinitialiser la tv je voulais même faire une mise a jour la tv ma marque pas besoin la mise a jour et bonne je c'est plus quoi faire !! 

Windows / Edge 135.0.0.0

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Bonjour,

Elle ne reconnais plus aucune clé USB ? Formatée en FAT32 ? ou NTFS ?

Je ne sais pas si votre TV se "Reset", vous n'avez pas mentionné le modèle.

Vous trouveriez peut être des infos dans la notice, dans la section Troubleshoot.

0
ROBYSCALY2025 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour ! suite a mon message sur le problème de ma tv et ses clé USB

ma TV c'est une TCL 43C62B

et les clé qu'elle savais lire était en FAT32 ET EN NTFS toutes les deux savais lire depuis que je l'avais acheter et mtn plus rien j'ai même essayer une petite clé a 16gb

0
MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 827

Ce ne serait pas plutôt TCL 43C61B, la référence exacte ?

0
MPMP10 Messages postés 43968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 827

Bonsoir,

Enlever la clé USB, si celle-ci est présente sur le téléviseur, ensuite débranchez la prise secteur et redémarrez votre téléviseur pour voir avant de remettre une clé USB.

0
fabul Messages postés 40240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Salut,

Avec mon écran PC ASUS quand j'ai un BUG (Rarement, écran noir à l'allumage) Il faut que je maintienne le bouton Power durant 10 secondes ou plus ? pendant qu'il est débranché du courant.

Pour vider les condensateurs.

@+

0