Apres montage pc gamer le pc de demarre pas

Apache93767 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 avril 2025 à 15:13

Bonjour , j'ai un problème qui persiste et que je n'arrive pas a résoudre , j'ai déjà monter quelques pc je pense avoir fait les choses correctement mais apparemment quelques chose m'échappe, je m'explique, j'utilise un pc depuis depuis pas mal de temps, j'ai voulue changer le processeur , la carte mère, les ram  et le ventirad , j'ai donc installer tout ça dans un boîtier, j'ai la carte graphique et le SSD de mon ancien pc pour installer tout ça avec le nouveau matos, sauf que lorsque je le démarre, tout s'allume et tourne , les ventilo du boîtier , ventirad , carte graphique, les led , tout, sauf que la carte mère m'indique deux led rouge : led u et les dram, et la impossible d'avoir une image , no signal , je vous donne la config : carte mère asrock A620M pro RS wifi, processeur AMD Ryzen 7 7800 x3d (AM5) , ram corsair Dominator titanium 32go ddr5  , j'ai er la nuit a trouver une solution mais rien , si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir ! ( J'ai oublier de préciser, le SSD je l'ai prit de mon ancien pc c'est celui que j'utilisais jusqu'à hier, donc il n'est pas remis a zéro , windows ,tout mes jeu , application, fichier , tout est encore dessus , puis brancher sur la nouvelle config)

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Salut,

Si tu as les LED U et DRAM qui restent allumées, ce sont le U et la RAM qui posent, vraisemblablement, problème. As-tu bien bien branché le câble P8 d'alimentation U? Qu'as-tu comme alimentation et CG (marques et modèles)?

0