Windows 10: bande clavier sur l'écran

KoalaMerveilleux92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 avril 2025 à 15:13

Bonjour,

j'ai une machine virtuelle sur mac, depuis peu j'ai une bande sur l'écran de mon windows 10 avec ceci : FR 123 X U+ , des fois ça s'affiche tout seul, des fois ça s'affiche quand je change la langue de mon clavier. Je ne sais pas comment le sortir, ça reste en plein écran et je ne peut pas le sortir .

Merci 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela ressemble à un affichage de la barre d'outils de clavier à l'écran, souvent activée par inadvertance. Pour le désactiver, suivez ces étapes :

1. Allez dans le menu Démarrer>Paramètres>Accessibilité>Clavier.
2. Trouvez l'option "Clavier visuel" et assurez-vous qu'elle est désactivée. Si elle est activée, cliquez sur le bouton pour la désactiver.
3. Redémarrez votre machine virtuelle.

Si le problème persiste, vérifiez si des raccourcis clavier ont été configurés pour afficher cette barre d'outils. Dans ce cas, désactivez ces raccourcis.

0