Comment enlever le mot de e microsoft au démarrage

Résolu
yvon66beauce Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 7 avril 2025 à 21:13

Bonjour il y a quelques jours windows 10 me demande un mot de e microsoft, je voudrais revenir comme avant, il me demander le mot de e regulier pour entrer dans windows et pas celui de microsoft, j'ai essayé plusieurs méthode suggerer dans des forum mais j'ai jamais le même tableau, je veux faire cela sans corompe mon compte, merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.

Il suffit de er en compte local.

1
yvon66beauce Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, cela a fonctionner a 100%, bien content d'avoir eu votre aide et c'étais vraiment pas compliquer.

0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

De rien.

@+ sur CCM.

0