Impossible de réinstaller windows

Nainbarjot15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nainbarjot15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 avril 2025 à 19:30

Bonjour,

Suite a une énorme erreur sur le pc de ma fille je dois reinstaller w10 apres avoir formater le disque dur et preparer une clef bootable d'installation je demare la machine sur la clef usb mais le pc affiche des trait horizontaux et e la frequence d'affichage a 70 hz=rz empechant toutes installation j'ai uniquement des moniteur 60 hrz.

Quelqu'un a t il une solution a me proposer a part bien sur de changer de pc.

A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 255

Salut, 

Tu as essayé sur une télé ? 

Tu le vois comment qu'il change de fréquence ? Et à quel moment ?

0
Redbart Messages postés 21435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

0
Nainbarjot15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour la clef bootable a était faite sur un autre pc.

La description de l'erruer est tres simple sur le bios je suis aen 60 hrz quand je boute sur la clef (qui fonctionne sur un autre pc ) la frequence change je sais que c'est 75 hrz car il s'affiche a l'ecran (une fonction de l'écran). Par contre je ne sais pas pourquoi.

Sinon pas essayer sur la tv car je dois déplacer la tour et c'est pas simple en ce moment la maison est en travaux.

0
Nainbarjot15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand au problème qui a conduit au formatage je n'ai pas de détail car c'est ma fille qui a fait la manip.

0