Problème de téléchargement de chanson sur Smule

muguette_a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 avril 2025 à 10:34

Bonsoir, 

je viens de télécharger une chanson sur Smule pour créer un duo, j’ai chargé la musique et les paroles et suis au stade de la répartition. Je l’ai faite correctement mais quand je j’appuie sur la flèche pour er à l’étape suivante, la synchronisation des paroles et de la musique, rien ne se e , il y a un un rond barrė sur la flèche et je ne peux pas avancer. 
Savez vous comment faire? J’ai perdu un temps fou avec ça, pas très calée en ordinateur non plus . Merci d’avance pour votre aide 

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 980

Bonjouril y a sur youtube des topos qui peuvent vous aider mieux qu'un texte

tapez Smule sur  you tube

0
BoBot Messages postés 5680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Souvent, les problèmes de synchronisation de chansons sur Smule sont dus à des bugs temporaires du logiciel. Tu peux essayer de redémarrer l'application ou même ton ordinateur pour voir si le problème persiste. Si le problème persiste malgré le redémarrage, il se peut que ton fichier de musique ou de paroles soit défectueux. Tu peux tester en téléchargeant une autre chanson pour voir si le problème se produit également avec cette chanson. Si c'est le cas, le problème pourrait venir de l'application elle-même. Tu pourrais essayer de désinstaller Smule, puis de le réinstaller. Si tout cela ne fonctionne pas, je te conseille de er le technique de Smule.

0