Code pin sur Phillips

KoalaArdent65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 mars 2025 à 12:02

Bonjour,

Nouveau Tv Philipps lors de la mise en route on me demande un code pin mais impossible de rentrer le moindre chiffre, j’ai la case entre le code en surbrillance mais aucun clavier qui s’affiche, tout semble bloque

suelqu’un a la solution 

merci d’avance 

iPhone / Safari 18.3

A voir également:

3 réponses

Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

Peut être avec la télécommande !?

0
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 330

Bonsoir

Le code doit être tapé sur la télécommande.
Il reste masqué : un point s'affiche à chaque chiffre entré. Le code par défaut est 8888.

0
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut

L'habitude du smartphone sans doute, le clavier doit être à l'écran ^^

J'imagine l'angoisse quand il faut introduire la CB dans le terminal de paiement et entrer son code sur un vrai clavier ^^

Heureusement on a inventé le "sans " ! ^^

0
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 330 > Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Il existe une télécommande Philips sans clavier apparent. Apparemment elle fonctionne en vocal.
En l'absence de retour du demandeur, on ne peut que faire des hypothèses.

0
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quand t'as un certain âge et que les gens te voient parler, seul, face à un écran de télé, c'est un coup à finir chez les dingues ! ^^

0
dany311 Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067

Bonjour

c'est un code qui permet entre autre l'autorisation parentale (( si vous avez des enfants )

si vous n'avez pas d'enfants ; vous ez cette étape sans mettre de code

0
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 330

Bonjour

Parfaitement exact : je n'ai pas de code sur mon téléviseur.

0