Son audio téléphone portable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
HelpiOS Messages postés 14966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 avril 2025 à 21:09

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son d'un contenu audio sur mon téléphone portable . J'ai mes écouteurs et le son est au maximum et j'entends mal . Le contenu est issu d'un site  internet . Personnellement ,je n'ai pas trouvé de solution .

Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai reconsidéré le problème en téléchargeant le contenu sur mon téléphone et tout marche parfaitement .Merci pour votre aide . 

1
HelpiOS Messages postés 14966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Très bien. Merci pour le retour.

0
HelpiOS Messages postés 14966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour,

Vous pouvez télécharger une appli "booster de son" afin d'amplifier le volume. Essayez avec Volume Booster GOODEV ou Amplificateur de son (Google).

Par contre, faites attention à ne pas déer un certain seuil. Si le volume est beaucoup trop élevé, vous risquez d'endommager vos écouteurs ou les hauts-parleurs de votre téléphone.

0