Pdf interactif ne fonctionne pas sur smartphone

LapinSage63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mars 2025 à 13:05

Bonjour,

J'ai créé un pdf interactif avec des liens internes. Il fonctionne très bien sur acrobat et web mais les liens semblent inactifs sur mon smartphone android sous acrobat et wps office. Merci pour vos conseils.

Windows / Chrome 130.0.0.0

A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 154

Vers ou pointes les liens dans votre PDF ?
SI ils pointent vers des sources qui sont sur le meme appareil, il faut les refaire dans le PDF si vous changez d'appareil..

0
LapinSage63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la navigation se fait dans le même fichier. Ex. liens depuis un sommaire vers des pages du même document

0
contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 154

Le PDF a ete cree avec Acrobat ?

0
LapinSage63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui depuis word

0

Si c'est un enregistrement en PDF depuis Word, essayez de le faire en utilisant plutot une imprimante virtuelle PDF..
Le moteur de conversion de Word n'est pas exactement a la norme PDF.

0

Désolé pour ce délai de réponse... Le pdf a été créé depuis word via une imprimante virtuelle. Les liens ont été créés sous acrobat depuis le doc pdf. Après plusieurs tests ils fonctionnent très bien sur le PC mais rien sur smartphone et tablette (environnement ios et android)

0

Verifiez que vous utiliser bien un lecteur de chez Adobe sur votre smartphone et tablette..
Les lecteurs compatibles ne le sont pas forcement pour les cas particuleirs

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis sous dernière version d'acrobat reader

0

Alors ca devrait fonctionner surtout si vous dites avoir créé vos liens dans Acrobat Professionnel.
Dasn Acrobat "pro", faites un clic droit sur le lien et dans les proprietes verifier l'action
Je crois que vous pouvez egalement faire l'action avec un script en Java.. sauf qu'il faut que le lecteur sache executer Java sur d'autres postes

0