Probleme de fluctuation lors de l'enregistrement

PDGrml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PDGrml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 févr. 2025 à 23:56

Bonjour,

j'aimerais comprendres pourquoi quand je rec ma vois, les fluctuation de ma piste ( de rec ) ne s'affiche hors que quand je la joue j'entends ma voix. j'ai beau zoomer dessus je ne vois pas du tout de fluctuation donc pour edits ma piste audio c'est un peut compliquer. 

pour faire cours ma piste audio affiche uniquements une ligne continue au lieu de m'afficher la ou je commence a parler 

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour

Voir si peut être cette courbe (laquelle et où on n'en sait rien depuis un forum) n'affiche que ce qui est lu sur une piste et non pas directement ce qui pourrait venir d'un micro, éventuellement aussi il peut y avoir un peu de retard dans des circuits électroniques et on ne peut donc voir exactement en temps réel pour des corrections instantanées par rapport à ce que l'on voit à l'écran.

C'est une question de sélection du signal affiché voire de conception de l'appareil ou du logiciel utilisés, prévus pour faire des corrections pendant l'enregistrement ou pour voir l'enregistrement qui vient du stockage et faire des corrections à posteriori.

0
PDGrml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide, j’utilise une focusrite 3ème génération avec son micro donc peut-être que le soucis vient de la… 

est-ce qu’il y aurait une solution pour éviter ce Beug ? Car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive 

0