IPhone 16e, le nouvel entrant plus grand et plus coûteux d'Apple!

LaRedaction Messages postés 333 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mars 2025 à 13:59
Apple
L'iPhone 16e vient remplacer l'iPhone SE dans l'entrée de gamme de la marque Apple. Doté d'un design éprouvé, cet appareil propose un écran plus grand et une puce A18 surpuissante. Cependant, ce nouvel iPhone est également accompagné d'une augmentation significative du prix. Bien qu'il offre une meilleure autonomie, l'absence de charge rapide pourrait être un inconvénient pour certains utilisateurs. L'appareil sera disponible en précommande à partir du 21 février et en magasin à partir du 28 février. A votre avis, malgré son prix plus élevé, l'iPhone 16e parviendra-t-il à séduire les consommateurs ?
Source
A voir également:

1 réponse

Adraen Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   204

Bonjour,

le prix n'est pas étonnant venant d'Apple, ils ont tendance à profiter de belles marges : pourquoi se limiter au beurre quand on peut aussi mettre de la crème dans les épinards ? (et ils ont peut être bien raison puisque les clients continuent d'acheter!)
Personnellement je suis très bien côté Android qui équipe des modèles plus abordables 

1
Didi64_549 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce qui aime Apple comme moi se moque du prix car avec les opérateurs comme SFR ou Autre nous obtenons toujours une marge inférieure au prix de base.

J'ai toujours eu des Iphones et j'adore.

2