Trouver une aide

Résolu
nolave09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 27 févr. 2025 à 11:59

Bonjour,

quand j'etait etudiant , j'avais un petit site qui propose des enseignement sur votre site, maintenant je le trouve plus, pourriez vous m'aidez

Macintosh / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour @nolave09 StatutMembre.

Si c'était le "site du zéro" désormais il s'appelle OpenClassrooms .

2
nolave09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

e bah voila, le site de zero , je me rappel bien maintenant, merci

0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657 > nolave09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

@+ sur CCM.

0
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Il y avait, si c'est de cela qu'il s'agit et que je ne trouve plus, un dossier téléchargeable sur le forum lui-même agrégeant un certain nombre d'astuces informatiques.

0
nolave09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup  , J ai trouvé

0
bg62 Messages postés 23717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

et tu as trouvé quoi ??? ça pourrait peut-être servir ... :)

0