Windows 7 ne se lance pas

bea00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bea00 - 12 mars 2025 à 20:43

bjr ,w 7 ne ce lance pas sur le pc maison, il démarre il y a 1 bip ,le logo w 7 arrive et ensuite plus rien,  il a essayer de ce réparer mais au bout de 2 mn il s'arrête et  s'éteint, je n'arrive même pas a avoir le mode sans echec  !! comment faire ? merci

A voir également:

2 réponses

Super.Mario Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour bea00

Avant toute chose, Windows 7 n'est plus maintenu depuis le 13 janvier 2015 et  depuis le 14 janvier 2020 pour son étendu. Donc continuer à l'utiliser est à vos risques et périls !!

Ceci étant, vous pouvez essayer de démarrer/réparer votre machine avec soit une clef USB Windows ou un DVD idoine. Mais il faut un PC pour les fabriquer...

1) Télécharger gratuitement l'iso du Windows 7 vous correspondant sur ce site.

2) Utiliser l'ancien outil gratuit Microsoft pour générer la clef USB de démarrage.

3) Démarrer votre PC avec la clef USB (ou un DVD créé avec l'iso) et choisir soit la "réparation" proposée, où en cas d'échec, la "Mise à Niveau" pour réinstaller sans perte des programmes et données, rien d'autre sinon c'est une nouvelle installation avec perte des programmes (données dans Windows Old).

A plus tard

1
bea00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr, je ne peux pas acheter un nvx pc donc pas le choix que de retaper celui-là,

dc pour le faire fonctionner pas le choix que de remettre w7 ?

merci

0
bea00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr y a t'il une autre solution ? merci

0
Super.Mario Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229 > bea00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bea00

Avez vous pris le temps de lire en totalité ma réponse ?

A plus tard

0
bea00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Super.Mario Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et donc , vous ne voulais plus de w  7 mais moi oui 

0
bea00 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 20345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ok 

1
bea00 > brucine Messages postés 20345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr , oui c bien un problème de matériel, malgré que b pense que c que W 7 ,
j'aie donner mon pc une connaissance pour réparer w 7 et il a tous vérifier et a remarquer que le bloc alimentation été naze , il envoie juste un peu de jus , mais pas assez pour faire tourner tous les composants, et lancer W7, il en a commander un sur Amazon, donc pas dit qu'il faudra remettre W 7, il revérifieras quand tous seras en place et allumez le pc pour voir si W 7 tourne normalement vu qu'il est assez vieux et obsolète, merci

1