Probleme avec casque philips
baladur13 Messages postés 47643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 mars 2025 à 14:13
- Casque philips shc5200 pas de son
- Forum Casque et écouteurs
- Forum Téléviseurs
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum Casque et écouteurs
- Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Bonjour,
Quelle est le modèle de votre téléviseur Phillips ? (voir étiquette au dos)
Il n'y a pas une prise casque sur ce téléviseur ? (prise en général sur le coté)
salut
je ne sais pas d'où vient ton casque, mais je ne trouve que le mode d'emploi en Chinois ==> clique ici
je pense que tu vas devoir investir dans 1 autre matériel
@+
MARQUE PHILIPS
OUI IL Y A UNE PRISE CASQUE JUSTE DERRIÈRE MAIS RIEN NE MARCHE
ON ME DIT IL FAUT UN ADAPTATEUR OUI MAIS
J AIMERAI BIEN SAVOIR QUEL ADAPTATEUR IL FAUT PRENDRE ???
JE N Y CONNAIS RIEN POUR UN CASQUE PHILIPS SHC5200
HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa partie émetteur de votre casque possède une prise jack 3.5mm qui faut connecter suer la prise casque du téléviseur.
Inconvénient ce branchement, en général, coupe les haut-parleurs du téléviseur.
C'est pour quoi je vous demandais le modèle de ce téléviseur Philips (voir étiquette au dos). Ceci afin de voir si une conversation dans le menu son du téléviseur permet de remettre les HP du téléviseur en service lorsque la prise casque est utilisée.
Si ce n'est pas le cas il va falloir trouver un autre moyen pour pouvoir connecter votre casque. mais cela implique que je connaisse, là aussi, le modèle du téléviseur.
MON BON MONSIEUR CE QUE JE VOIS SUR LE DESSIN JE L AI DEJA FAIT
HELAS CELA NE MARCHE PAS DU TOUT
SUR AUCUNE TV QUE J AI
NI SUR MON PC
JE VAIS ALLE VOIR DE QU ELLE MARQUE IL S AGIT MERCI POUR TOUT
ELIANE ( du bassin d arc ) PARDON MAIS QUSQUE C EST /// H P ///
HELAS JE SUIS TELLEMENT A L OUEST AVEC TOUS CE QUI TOUCHE A L INFORMATIQUE ET LA TV
CELA M EMBETE ET ME GENE DE VOUS EMBETER A CE POINT
MAIS JE NE SUIS PAS RICHE ET JE NE PEUX PAS FAIRE VENIR UNE PERSONNE JUSTE POUR UN CASQUE VOUS ME COMPRENEZ MONSIEUR ???
CORDIALEMENT
ELIANE
HP = haut parleur
Vous ne m'avez toujours pas donné le modèle de votre téléviseur.
Avez-vous bien effectué ce que décrit la notice :
- Voyant vert allumé lorsque la prise casque est connectée et téléviseur en marche.
- Batterie du casque bien chargée
- Casque en marche et voyant rouge du casque allumé
- Channel de l"émetteur et du casque identique (les deux en position 1 ou en position 2
Nota: Prière d'éviter d'écrire tout en majuscules, cela ne rend pas le texte plus lisible et est considéré comme agressif sur la toile. Merci d'avance.
pardon monsieur je n ai pas répondu car je suis allée a l hôpital problème de coeur
malheureusement je l ai dit des le début je n y vois presque plus alors j écris en gros
sinon je n arrive pas a lire ce que j écris et bien sur quand les gens m écrivent
j ai toujours une loupe a cote de moi
vous pouvez pas savoir comme c est terrible de plus voir comme quand j avais 20 ans
je sais que les gens ont horreur de cela d écrire en gros
je me suis fait lourdement fâchée par des gens tous m ont dis le même chose que vous que c était affreux de me lire
cela me rend triste
j ai 70 ans et je suis presque sourde aussi , j entend que a 20 % je mets la TV a fond et mon mari hurle
car il entend super bien et il voit très très et il a 80 ans
je le fais répéter mille fois ce qu il me dit
alors j ai vraiment besoin d un casque j en ai un pour l ordinateur mais la tv principale dans le salon sans casque je ne peux rien entendre
hélas mille fois hélas je prefererais être comme vous
bien y voir et bien entendre
mais je vous adore quand même
j ai ma loupe et je viens de m en servir et je corrige tous mon texte
je vais demain faire toute les manipulations que vous m avez conseillé
merci de votre aide
je dois retourner a l hôpital vendredi 21 mars
pardon si je ne vous pas répond de suite
tres cordialement
Bonjour,
La télévision n'est pas la seule chose à entendre au quotidien. Ce souci vous isole du monde qui vous entoure et de vos proches aussi, et ceci n'est pas bon de rester isolé pour votre bien-être physique et psychologique.
Le remboursement des prothèses auditives par l'Assurance Maladie
Vous avez une baisse de l'audition nécessitant le port de prothèses auditives ?
Votre appareillage audioprothétique est prescrit par votre médecin traitant qualifié en otologie médicale ou votre médecin ORL et à condition qu'il appartienne à une catégorie inscrite sur la liste des produits et prestations (LPP), il est remboursable par l'Assurance Maladie.
Pour en savoir plus sur votre parcours de soins et la prise en charge de vos aides auditives, consultez l'article Aides auditives : quelle prise en charge ?
Pas de souci, écrivez en majuscules si ceci vous permet de régler, autant que faire ce peut, vos problèmes de vue.
Avec le modèle du téléviseur, il serait bon aussi de savoir qui fournit l'image. Une simple antenne ou un décodeur ou box tv. Dans le cas de décodeur ou box tv, prière de donner aussi les références (Marque et modèle).