Micro ne fonctionne plus sur iPhone 11
RésoluClarckos Messages postés 10091 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 févr. 2025 à 11:41
- Micro ne fonctionne plus sur iPhone 11
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Voir ceci donné par Apple :
https://.apple.com/fr-fr/105037
Aller sur :
Réglages > Siri et recherche puis vérifier que l'option Retour audio soit positionné sur Toujours.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le problème peut provenir de plusieurs choses.
1. Il se peut que le microphone soit obstrué par quelque chose. Essayez de nettoyer les grilles du microphone en bas de votre iPhone.
2. Il pourrait y avoir un problème de paramètres. Allez dans Réglages > Confidentialité > Microphone et vérifiez que les apps que vous voulez utiliser avec le micro ont l'autorisation d'y accéder.
3. Il pourrait également s'agir d'un bug logiciel. Une mise à jour de l'OS pourrait résoudre le problème. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Si toutes les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, cela pourrait indiquer un problème matériel. Il est recommandé de er le d'Apple ou de se rendre dans un Apple Store pour diagnostiquer le problème.
Alors, j'avais noté le problème comme résolu car tout a re-fonctionné à un moment. Mais...il est revenu, reparti....et à nouveau revenu.
Cela me fait plus penser à un problème matériel.
J'aimerais bien faire quand-même une MAJ logicielle mais quand je vais dans Réglages-Général-MAJ logicielle, le système me dit que IOS 18.3.1 est à jour (MAJ automatique) et je n'ai pas trouvé comment déclencher une MAJ "manuelle".
C'est possible de faire cela ? Si oui...comment ?
Bonjour.
Alors je ne suis pas très Apple, mais je tiens seulement à vous informer que la version iOS 18.3.1 est actuellement la toute dernière MAJ pour votre appareil.
Aussitôt une nouvelle MAJ disponible, celle ci s'affiche directement dans vos paramètres généraux afin de vous proposer de mettre à jour l'OS.
Procédure MAJ
Soit vous pouvez choisir de recevoir une notification avec la mise à dispo de la nouvelle mise à jour pour laquelle vous devrez approuver la procédure,
Soit vous pouvez choisir de faire des MAJ automatique, et généralement transparente (la nuit par exemple).