Achat windows 10 puis maj 11 gratuite, possible ?
Résolubrucine Messages postés 20344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2025 à 13:36
- Achat windows 10 puis maj 11 gratuite, possible ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans des licences W10 Pro à 0,90 € et sur un pc je suis é après en W11 sans soucis. Cela si bien sur le PC respecte les pré-requis W11, la dernière version 24H2 étant encore plus restrictive.
un windows 10..3ème changement de materiel..et microsoft me refuse de réactiver windows.
Il faut respecter deux règles :
- ne pas changer la carte mère sans préparation préalable.
- Ne pas changer plus de deux composants majeurs par an.
Ok oui merci, j'ai pu entre temps me répondre entyre IA et video diverses.
En effet on e du 10 ou 11 sans soucis avec une clef oem revendu une bouché de pain
Mais en effet aussi... les clef oem (entreprise) win 11 se revendent aussi une bouchée de pain ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut
Pareil pour moi, une licence W10 à 5 euros sur Cdiscount, j'ai installé plusieurs fois, suis é à W11 sans soucis, même licence sur 2 PCs.
Bonjour,
Si c'est Windows 11 que l'on veut et que le PC est compatible, pourquoi er par Windows 10, on trouve des licences Windows 11 à 0,90€ par exemple là, je n'ai pas d'actions.
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES
Salut
Tu dis ça pour moi ?
C'est parce que j'avais acheté une licence W10 Pro et quand je suis é à W11 Pro, il a été activé avec cette licence.
J'ai acheté un PC portable (W11 Pro) et il est activé avec cette même licence numérique.
D'ailleurs quand je cherche la licence sur mon PC, ça me dit que c'est une licence W10 Pro...et pas W11 Pro !