Flash blanc sur écran quand surf Internet

Résolu
LamiMich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LamiMich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 mars 2025 à 06:03

Bonjour

Depuis 8 jours, seulement et seulement si je suis sur Internet, dès que je touche ma souris, mon écran fait un " flash " blanc d'une fraction de seconde ( et QUE si je touche la souris ! ) C'est très très très pénible ! 

J'utilise Firefox.

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Kiilla Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Bonjour, 

Le Flash blanc peut-être du, à du scintillement un problème du pilote d'affichage

faudrait essayer de réinstaller le pilote d'affichage.

Cordialement.

1
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut

Un problème de pilote uniquement sur internet !?

Je penche plus pour un soucis avec Firefox et sa souris...

0
Kiilla Messages postés 705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui effectivement, sur le moment j'avais penser au pilote d'affichage il se peut que le problème vienne de firefox. Soit tenter de réparer, firefox sois supprimer firefox et faire une installation voir si sa résout le problème.

Mais c'est bizarre d'avoir, un problème avec sont navigateur et juste sa souris.

0
LamiMich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Solution trouvée.

je suis allé dans Firefox - outils - parametres - général - et en bas - performance. j'ai décoché " utiliser les parametres de performance recommandés " et décocher " utiliser l'accélération graphique materielle si possible ". Probleme reglé.

1
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut

Tu as une connexion trop rapide et tu t'es fait flashé par les keufs du net ! LoL

Blague à part, ça ne le fait que sur le net ?

As tu essayé avec un autre navigateur ?

Edit: Moi j'ai une espèce de flash blanc quand je ferme Firefox, ça a peut être un rapport!?

0
LamiMich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai reglé le probleme ... voir plus bas ...

0