Reception chaines sur TV

Guiriden Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 févr. 2025 à 17:00

Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait l'installer dans un endroit ou la box n'est pas accessible. J'ai acheté pour cela une antenne intérieur Meliconi TNT.
Lorsque j'effectue les réglages sur ma télé pour régler les chaines je n'obtient aucun signal. J'ai acheté un décodeur TNT CGV, toujours rien.
Merci d'éclairer ma lanterne.
François de Saint Nazaire

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

Ce genre d'antenne ne fonctionne que si le signal est très fort à l'endroit où se trouve le téléviseur. La réception avec ce type d'antenne reste toujours médiocre, voire inexistante dans la plupart des cas. Il faudrait voir avec une installation correcte avec une antenne râteau.

De toute façon une antenne d'intérieur ne fonctionne qu'à proximité immédiate d'un émetteur ou en champ très dégagé si c'est un émetteur puissant.

https://www.tvnt.net/forum/installation-d-un-nouveau-televiseur-t42961.html

0