DVD brancher sur télévision pas de son

ZebuEnigmatique91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 janv. 2025 à 17:02

Bonjour voilà j ai un dvd ancien avec peritel donc achète prise peritel / hdmi que j ai mis sur la télévision je n ai pas de son je dois faire comment maintenant pour avoir le son merci ,

iPhone / Chrome 132.0.6834.78

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,

Quel modèle ce convertisseur Péritel vers HDMI ?  Compatible Secam ?

0
ZebuEnigmatique91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas j’ai juste acheter un hdmi / peritel que j ai mis sur le téléviseur et derrière le dvd 

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Vous  l'avez acheté où... ? Un lien vers le site vendeur pourrait servir.

il y a bien des références écrites sur ce convertisseur

0
georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Bonjour,

Indépendamment du fait que la référence doit être écrite quelque part sur le produit ou l'emballage, il existe deux sens de fonctionnement et donc deux types de ces convertisseur.

Si votre dispositif est prévu pour sortie HDMI vers PERITEL, il ne peut pas fonctionner pour votre configuration. De même s'il est dans le bon sens mais pour format PAL, vous aurez une image en noir et blanc.

D'û l'importance de trouver la référence, ne serait-ce que chez le revendeur ou sur votre commande en ligne en recherchant le site.

0