Probleme jeu rami

Résolu
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   16 janv. 2025 à 18:25

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connexion,je lit les infos pas de perte de connexion merci a ceux qui pourront m'expliquer j'ai oublié je joue sur tablette

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait y avoir plusieurs explications à votre problème. Tout d'abord, il est possible que le jeu Rami sur votre tablette ait besoin d'une mise à jour. Si c'est le cas, vous pouvez aller dans le store de votre appareil et vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour ce jeu. Deuxièmement, il se peut que votre appareil ait des problèmes de mémoire qui affectent uniquement des applications spécifiques comme Rami. Essayer de libérer de l'espace peut aider. Enfin, il peut aussi s'agir d'un bug spécifique à l'application. Vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller le jeu pour voir si ça résout le problème. Si le problème persiste, ez le de l'application qui pourra sûrement vous aider.

1