Redémarre en boucle. comment régler le problème ?

SteveWapo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 déc. 2024 à 16:48

Bonjour, mon huawei G7 plus rédémarre en boucle.

Linux / Chrome 131.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

0
SteveWapo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais mais sans succès

0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657 > SteveWapo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À distance c'est la seule solution que je peux te proposer sinon va chez un réparateur ou vu l'âge de ce téléphone direction le recyclage.

1
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

En dernier recours !

Un truc que vous pouvez tenter, laissez le tourner jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement de lui-même (le but étant de vider la batterie…) et voir ensuite (après, une recharge complète…) en le redémarrant et voir comment il se comporte ensuite, et voir ensuite pour lui refaire faire un hard reset ou non.

Si vous avez une carte SD, enlevez là pour voir.

https://www.phonandroid.com/forum/threads/resolu-redemarrage-en-boucle.146898/

0