Ce dossier spécial vous donne accès à tous les réglages cachés de Windows

LaRedaction Messages postés 327 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   -  
Altdorf Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 mai 2025 à 16:36
CCM
Windows regorge de paramètres et de réglages en tous genres. Et il n'est pas simple de s'y retrouver d'autant qu'il sont disséminés un peu partout. Mais il existe un moyen d'y accéder plus facilement avec un dossier spécial.
Source
A voir également:

9 réponses

Kori-Kori Messages postés 1801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Bonjour,

Oui ou en tapant une lettre dans le rectangle en haut à droite du panneau de configuration et le "mode dieu s'affiche".

5
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Les Easter Eggs sont un peu é de mode mais existent encore dans de nombreux logiciels du monde Windows.

1
Mr_Tintin Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Super intéressant ! Merci pour le tuyau. 

1
herve35

Bonjour.  Quand vous donnez un mode opératoire, donnez le complet et précis.  Là ce n'est pas le cas.

0
gandalf2b Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut ,

En quoi n'est ce pas le cas ? J'utilise cette astuce depuis pas mal de temps et je ne vois pas en quoi l'article manque de clarté ?

Tu suis l'explication et tu pourras effectivement bénéficier du "good mode" sans aucun soucis !

Bonne journée à toi

2
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198 > gandalf2b Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La précision est en effet donnée et s'obtient en 2 clics.

Maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il a de caché ou de miraculeux, il ne fait que regrouper des fonctions disséminées un peu partout dans Windows.

On ne sait donc pas s'il est réellement "good", il est censé sans prétention répondre à la grâce de Dieu: c'est le God's Mode.

1
Nsa

Alors précisez

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316

Vous avez sorti le dossier de la naphtaline ? ????????????

0
Mr_Tintin Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et ils ont bien fait ! Grâce à cela, je viens d'apprendre des trucs super sympa et intéressants. 

3
mamanha

Je suis débutant donc il m'assister de temps en temps 

0
Altdorf Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OH MY GOD ! Enfin ! Je ne connaissais pas et je pense que ça va me changer la vie. Merci.

Je n'ai jamais compris pourquoi Microsoft s'efforcait à faire un truc de plus en plus pourri en double du Panneau de Configuration.

C'est pas depuis W7 qu'ils ont commencé ?

Même chose dans Office avec le bandeau, c'est compliqué de trouver certaines fonctions.

0
Altdorf Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de tester, on peut ajouter un raccourci sur le bureau à une fonction spécifique, c'est à la fois simple et génial :-)

0
janot345 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai suivi les explications et comme résultat = dossier vide

quelle erreur ai-je fait ? j'ai essayé 2 fois avec le même résultat

w11 pro  24h2 26100 3915

je veux bien une aide merci

0

Bonjour,

Effectivement je trouve les explications confuses.

Il faut créer un nouveau dossier sur le bureau et le renommer par :

GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

0