Obtenez 2 mois de YouTube gratuit avec Google Play Points

LaRedaction Messages postés 333 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   -  
Adraen Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   - 10 déc. 2024 à 08:45
Ce texte parle d'une astuce pour profiter gratuitement de YouTube pendant deux mois. Google offre cette possibilité grâce aux Google Play Points, qui constituent un programme de fidélité permettant d'obtenir des points lorsqu'on effectue des dépenses sur le Play Store. Ces points peuvent être échangés contre divers articles dont deux mois d'abonnement à YouTube pour les nouveaux utilisateurs. L'offre doit être activée avant le 31 mars 2025. Attention, à la fin de la période d'essai, un prélèvement mensuel de 12,99 euros sera effectué si vous n'annulez pas votre abonnement. Et vous, quelles sont vos astuces pour éviter les publicités sur vos plates-formes préférées ?
Source
A voir également:

1 réponse

Adraen Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut istrateur Dernière intervention   204

Ca vaut clairement le coup pour nous autres utilisateurs d'android. Bon, je suis déjà abonné Youtube depuis quelques années maintenant (avec beaucoup trop d'heures de visionnage à mon actif!), je pense clairement que c'est vraiment L'abonnement qui vaut le coup pour les personnes de ma génération extrêmement consommatrices de la plateforme. C'est triste qu'il soit autant "moqué", alors que pourtant il est aussi plus rémunérateur pour les créateurs qu'une simple pub.

0