Branchement d'un magnétoscope sur télé récente SAMSUNG
baladur13 Messages postés 47646 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 24 nov. 2024 à 15:50
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Forum Téléviseurs
- Forum TV & Vidéo
- Forum Téléviseurs
- Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) du magnétoscope et quel est le modèle du téléviseur Samsung ?
Vous dites avoir acheté un "câble PERITEL d'un côté et HDMI de l'autre", pouvez-vous nous donner un lien vers ce "Câble" ?
Si vous voulez pouvoir enregistrer des émissions TNT sur ce magnétoscope il faut faire l'acquisition d'un décodeur TNT avec sortie Péritel.
Pour enregistrer des émissions issues d'une décodeur ou autres Box TV, il faut préciser de quel appareil il s'agit.
Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
Marque de mon magnétoscope : LG modèle MG64
Marque de ma télé : SAMSUNG modèle UE32T4305AE
Voici le lien du câble que j'ai acheté sur Amazon : Câble Péritel vers HDMI,... https://www.amazon.fr/dp/B0CS6NJ52P?ref=ppx_pop_mob_ap_share
Cordialement
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire...
Le "câble" Péritel vers Hdmi", branché sur la prise AV1 du magnétoscope, devrait vous permettre de lire une cassette sur votre téléviseur en choisissant comme source, sur le téléviseur, l'entrée hdmi utilisée.
Pour ce qui est du câble trois couleurs que vous avez probablement branché sur les prises "composite" du téléviseur qui sont une entrée pour celui-ci, je suppose la aussi qu'à l'autre bout il y a une Péritel qui devrait là aussi être connecté sur la prise de sortie du magnétoscope AV1 et alors le téléviseur sur l'entrée AV
Votre magnétoscope, à mon avis trop ancien, n'est plus capable d'enregistrer directement les émissions de la TNT (incompatible MPEG4) et le téléviseur lui n'a pas de sortie vidéo.
Pour les autres appareils donnez nous, là aussi, les reférences (Marque et modèle).