Compte nintendo switch bloqué

Résolu/Fermé
evan_rigolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evan_rigolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 nov. 2024 à 12:39

Bonjour,

mon compte nintendo c'est dissotier de ma switch et de l'aplication nintendo mobile tous seul et quand je veut me connecter a mon compte il me dise que mon mot de e est incorecte et je n'ai ni la double autification ni de cleé d'accé ni la connection avec l'identifiant j'ai comtacter nintendo plusieurs fois mais rien ni faire ca ne fonctionne pas a oui et aussi j'ai un compte superviser alore que je suis majeur je voudrais savoir comment enlever ca 

Windows / Chrome 130.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Jean20B Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 332

Bonjour, vérifiez si vous avez accès à votre sur https://s.nintendo.com/

Si vous n'y avez pas accès, essayez l'option "Mot de e oublié" et entrez votre adresse mail pour recevoir un mail et réinitialiser le mot de e.

En ce qui concerne le compte supervisé, un parent ou tuteur du groupe familial doit se rendre dans la gestion du groupe familial sur https://s.nintendo.com/#family, sélectionner votre compte et supprimer le statut supervisé du compte.

0
evan_rigolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja eseyer le oublie de mot de e mais ca ne fonctionne pas et pour me connecter il me faut le compte de mon tuteur ou parent mais comme je n'ai aucun conacte avec eu je ne peut pas y accédé il y aurais t'il une autre solution

0
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonjour,

je ne peut pas y accédé il y aurais t'il une autre solution

Il faut voir ça avec le tuteur, c’est la seule option, il n'y aura pas d'aide ici pour un éventuel contournement pour infos.

0
evan_rigolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même 

bonne journé

0