Polices des textes sur PC ou TV
baryton3e Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 nov. 2024 à 07:41
- Polices des textes sur PC ou TV
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
Changer les polices système (contrairement à celles utilisées dans tel logiciel, par exemple Word) conduit toujours à la catastrophe.
er par la taille du texte dans Paramètres-accessibilité ou bien jouer sur la résolution ou l'échelle dans les paramètres écran.
Ce n'est vraiment efficace que si l'écran a une taille suffisante et conduit à investir si ce n'est pas le cas; je n'ai pas de pathologie visuelle autre que la vieillesse, mais qui me conduit à utiliser sur mon portable un écran externe 27 pouces.
Pour les sous-titrages télé, je ne sais pas; en dehors de la description audio, je suppose que cela dépend aussi avant tout de la taille de l'écran.
re
ok, dans les paramètres de Windows, tu peux changer la taille de la police d'écriture
clique sur Démarrer ==> Paramètres
dans la page qui s'ouvre, clique sur Options d'ergonomie et tu auras cette page
fait glisser le currseur de gauche à droite pour choisir la taille que tu désires
PS: tu peux aussi 'tout agrandir" (les applications etc...)
pour la TV, tu peux me donner la marque et le modèle?
@+