Windows 8.1

patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 nov. 2024 à 11:28

Bonjour, j'ai windows 8.1 et du coup je ne peux plus faire les mises à jour est-il possible de er gratuitement à windows 10 ? Merci

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 20341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Non, devenu impossible depuis des mois sinon des années.

Mais une licence Windows 10 sur Internet coûte quelques centimes après bien sûr avoir vérifié sur le site de son fabricant (et aussi celui de son imprimante...) que le PC a des pilotes pour Windows 10.

0
brucine Messages postés 20341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Ce n'est d'ailleurs que reculer pour mieux sauter: le de Windows 10 prend lui-même fin dans un an.

0
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour vos réponses je crois que je vais laisser comme ça le temps de pouvoir me racheter un pc plus récent.

0