Impossible de baisser la luminosité écran sous Windows 10

theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 oct. 2024 à 10:46

Bonjour,

J'ai mon écran PC au boulot connecté à mon laptop pro en HDMI sous WIndows 10. Je vais dans les paramètres de l'écran (Panneau de config-système-Ecran) mais je ne vois aucune option pour baisser la luminosité.

Je précise que j'ai paramétré l'éclairage nocturne de l'écran dans Windows,même section (de 17h à 7h du matin).

Comment puis-je ajuster la luminosité de l'écran directement depuis Windows 10?

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Précise pour quel écran PC et quel PC portable ?

0
theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ecran AOC. Laptop: Dell

0
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 893 > theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus de précision serait la bienvenue. L'écran AOC mais lequel et idem pour ton PC portable. La marque Dell représente de nombreux PC de tout type.

0
theoask Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DELL Latitude 5330.

Ecran AOC 27P2DG5

C'est tout ce que j'ai trouvé.

0