Connecter écran pc portable sur tv ?

Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 oct. 2024 à 03:02

Bonjour à tous quelqu'un sait il comment regarder mon écran pc portable sur ma smart tv samsung datant de 2011 environ ? Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 025

salut

tu le branches avec 1 câble HDMI (du pc à la TV)

@+

0
brupala Messages postés 111544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut,

sinon, il y a des solutions vis des boitiers externes style chromecast, peut remplacer un câble si on a un réseau wifi.

0
Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok merci pour les réponses je connaissais ces méthodes mais sinon ce n'est pas possible d'utiliser l'option projeter du pc ou le wireless display ?

0
brupala Messages postés 111544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Dans ce cas, il faut que la TV soit reliée au réseau.

0
jee pee Messages postés 41233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 629

Si ta TV a le Wifi direct, voir dans la doc ou le paramétrage, et qu'il est activé, tu peux sur touche Windows+P puis se connecter à un écran sans fil

0
Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ma télé qui est connectée en wifi mais lorsque je la recherche sur mon pc je ne la trouve pas quelqu'un sait pourquoi ?

0

Elle fait quoi avec le wifi en fait ta télé ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 629

Je trouve que c'est une fonction parfois capricieuse. Voir mes 2 interventions sur le sujet :

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38034591-comment-connecter-mon-pc-a-ma-tv-sony-en-wifi#p38034665

0

Salut j'ai ma tv qui est reconnue par mon pc par exemple je peux lire un fichier dessus mais je n'arrive toujours pas à projeter l'écran du pc sur la tv lorsque j'essaye la tv n'est pas reconnue

0